Courtier en prêt immobilier Sète


Courtier en prêt immobilier Sète

06 12 43 16 04


MMP FINANCE vous permet de bénéficier d'une étude gratuite
et sans engagement concerant votre prêt immobilier !



Accueil > Nos mentions légales

Mentions légales

du site https://pret-immobilier-sete.fr

Sarl MMP FINANCE 2B Allée de Monéstié - V614 - 34760 Boujan-sur-Libron.

- Immatriculée au RCS de Béziers sous le n° 791 258 270 est inscrit en tant que courtier en opérations de banque et en service de paiement (COBSP) ;

- Immatriculée au Registre unique des mandataires en opérations de banque et en service de paiement (MIOBSP) à l'ORIAS sous le N° 13002174. www.orias.fr

Sous contrôle de l'A.C.P.R. (Autorité de contrôle Prudentiel et de Résolution) 61, Rue Taitbout Paris. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (Loi Murcef)

La diminution des mensualités d'un crédit, peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.


MENTIONS LÉGALES

Toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion du contenu de ce site (graphismes, logos, photos...) sont la propriété des éditeurs de ce site, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données.

Le non-respect de ces interdictions est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse https://pret-immobilier-sete.fr/ est autorisée mis à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ou pouvant porter atteinte à la sensibilité.


Article L 321-2 de la loi n°2001-1168 du 11 Décembre 2001 relative au crédit immobilier

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Conformément à l’article L341-16 du code Monétaire et Financier, la personne démarchée dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation par courrier recommandé avec accusé de réception, sans avoir à justifier de motifs ni à supporter de pénalités. Le délai pendant lequel peut s’exercer le droit de rétractation commence à courir à compter du jour où le contrat est conclu ».

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données recueillies par l'intermédiaire d'un formulaire sur https://pret-immobilier-sete.fr/  ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par https://pret-immobilier-sete.fr/, demander leur modification ou leur suppression (par l'envoi d'un mail).

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à MMP Finance par courrier ou par mail :

MMP FINANCE – Service Réclamation - 2B Allée de Monéstié - V614 - 34760 Boujan-sur-Libron.

ou directement par Email en utilisant le formulaire de contact du présent site.

MMP FINANCE est une entreprise indépendante, COURTIER catégorie INTERMEDIAIRE EN OPERATION DE BANQUE (COBSP) conformément à l’article R. 519-4 du Code Monétaire et Financier.

Missionné par mandat, le courtier représente ses clients, les conseille, négocie avec les banques et les organismes de financement de son choix ou sélectionnés par ses clients. Seuls les établissements de crédits sollicités peuvent décider de l’octroi du ou des prêts sollicités et des conditions y afférentes qui peuvent être modifiées par leur seule volonté. MMP Finance ne peut garantir les délais d’étude et de réponse des établissements de crédit, et n’est redevable que d’une obligation de moyens et pas d’une obligation de résultats. 

L.122-4 du Code de la Propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


Prêt immobilier - Crédit immobilier
Courtier en crédit immobilier Sète

RGPD :
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD UE 2016/679), vous avez le droit de demander à consulter / corriger / vous opposer / exporter / supprimer le contenu des informations personnelles détenues dans notre système d'information ainsi que les traitements associés, en remplissant notre formulaire de contact.

MMP FINANCE

2B Allée de Monéstié V614
34760 Boujan-sur-Libron.

Nous contacter

Par email cliquez ici 
Tél. : 06 12 43 16 04